Partition La semaine sanglante/Jean-Baptiste Clément
3 participants
Le Forum du Temps des cerises aux Feuilles mortes :: leforum.dutempsdescerisesauxfeuillesmortes.net :: CHANSONS
Page 1 sur 1
Partition La semaine sanglante/Jean-Baptiste Clément
Bonjour,
Je suis à la recherche, pour consultation, de la partition d'époque (feuille volante ?) de "La Semaine sanglante" de Jean-Baptiste Clément (sur l'air du Chant des Paysans de Pierre Dupont).
Disposeriez-vous de cela dans vos trésors ?
Bien cordialement
Je suis à la recherche, pour consultation, de la partition d'époque (feuille volante ?) de "La Semaine sanglante" de Jean-Baptiste Clément (sur l'air du Chant des Paysans de Pierre Dupont).
Disposeriez-vous de cela dans vos trésors ?
Bien cordialement
Chant Libre- Messages : 2
Re: Partition La semaine sanglante/Jean-Baptiste Clément
Bonjour,
Nous avons retrouvé la partition (couplet et refrain) du chant des paysans qui a servi de base musicale à la semaine sanglante.

Bien à vous,
Jacques
Webmestre
Nous avons retrouvé la partition (couplet et refrain) du chant des paysans qui a servi de base musicale à la semaine sanglante.

Bien à vous,
Jacques
Webmestre
Re: Partition La semaine sanglante/Jean-Baptiste Clément
Cher Jacques,
Merci beaucoup pour votre réponse, votre recherche et rapidité !
A vrai dire je dispose également de cette partition du Chant des Paysans.
La partition de La Semaine sanglante fut éditée avec quelques adaptations de la musique de Pierre Dupont vers 1885 semble-t-il par l'éditeur Bassereau. C'est ce petit format que je recherche.
Bien cordialement.
Merci beaucoup pour votre réponse, votre recherche et rapidité !
A vrai dire je dispose également de cette partition du Chant des Paysans.
La partition de La Semaine sanglante fut éditée avec quelques adaptations de la musique de Pierre Dupont vers 1885 semble-t-il par l'éditeur Bassereau. C'est ce petit format que je recherche.
Bien cordialement.
Chant Libre- Messages : 2
Le Forum du Temps des cerises aux Feuilles mortes :: leforum.dutempsdescerisesauxfeuillesmortes.net :: CHANSONS
Page 1 sur 1